contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Eumeu Sène : « Je confirme que je ne lutterai plus contre Balla Gaye 2 »



Interrogé lors du Face à Face d’après combat contre Bombardier tenu ce samedi au Grand Théâtre, Eumeu Sène a confirmé qu’il ne luttera plus contre Balla Gaye 2.



« Je suis un homme de parole et je respecte les sénégalais. Balla Gaye 2, je l’ai déjà battu à deux reprises et j’avais déjà déclaré que je ne lutterai plus contre lui. Même avec le titre de Roi des Arènes ma position n’a pas changé » a déclaré Eumeu Sène face à Khadim Samb.
Il est clair que Eumeu Sène souhaitera la victoire de Modou Lô contre Balla Gaye 2, ce qui facilitera sa position car si le Lion de Guédiwaye remporte son prochain combat, il sera difficile de ne pas envisager un combat Eumeu Sène vs Balla Gaue 2. (wiwsport)

PiccMi.Com

Dimanche 12 Août 2018 - 21:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.