contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Eumeu Sene: «S’il plait à Dieu, Je vais terrasser Bombardier »



Après le fiasco de l’Open Presse par manque d’organisation et de sécurité, Eumeu Sène a été trouvé chez lui à Mbao par les confrères de Wiwsport à qui il promet la victoire à Pikine : "S’il plait à Dieu, je vais terrasser Bombardier".



"Je suis prêt sur tous les plans, je vais me bagarrer avec Bombardier. Je n’ai pas peur de Bombardier et le déroulement du combat dépendra de lui. C’est un grand lutteur et un champion mais moi aussi je suis un grand lutteur. J’ai promis à Pikine le titre de Roi des arènes et je vais respecter cela. S’il plait à Dieu je vais terrasser Bombardier", annonce Eumeu Sene au micro de wiwsport.com.
"La mobilisation au stade me rend encore plus fort et me motive. Je remercie mes petits frères Ama Balde, Boy Niang , Sokh et mes pères Pape Diop Boston, De Gaulle, Palla pour leur présence", avance t-il. (Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Mercredi 25 Juillet 2018 - 09:49



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Septembre 2018 - 14:21 Modou Lô ne veut pas encore penser à Eumeu Sène


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.