contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Eumeu Sène vs Modou Lô: Découvrez le planning fou d’entraînement du Roi des Arènes !





Eumeu Sène prend au sérieux son combat revanche contre Modou Lô. Le Roi des Arènes, qui pour le moment se prépare à Dakar, a établi un planning fou d’entrainement.
En effet, selon Sunu Lamb, l’enfant chéri de Pikine se lève tôt le matin pour faire un footing sur la plage de Mbao, près de chez lui. Il fait des exercices durs et minutieux dans le sable pour asseoir une meilleure condition physique.
« Après le petit déjeuner », ajoute le journal spécialisé, « le chef de file de Tay Shinger retrouve son coach en culturisme, Ibrahima Diallo, à une salle de sport de la place se situant à la SODIDA. Ainsi, sous la supervision de Diallo, il fait des exercices intenses pour avoir de la puissance, de la force physique et de la résistance ». Mais le soir, il se met en « nguimb » pour aller faire des contactes techniques dans un endroit royalement bien entretenu à côté de chez lui.
source: sunulamb

PiccMi.Com

Vendredi 19 Avril 2019 - 13:31



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.