contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Exclusif: Comment les anciens du régime de Wade gardent leur argent...





Exclusif: Comment les anciens du régime de Wade gardent leur argent...
Aux premières heures de l'alternance, le nouveau régime avait rué sur les brancards pour dire qu'il n'y a rien dans les caisses de l'Etat sont vides parce qu'elles ont été vidées par les tenants du pouvoir d'alors. Mais leral.net est en mesure de vous dire exactement le modus opérandi de ces derniers qui ont également vidé leur compte bancaire pour placer leur avoir dans des lieux...surs.

Accusés par le nouveau régime d'enrichissement illicite et risquant d'être poursuivi jusqu'à leur dernier retranchement les dignitaires de l'ancien régime n'ont rien trouvé de mieux que de vide systématiquement leur compte bancaire de peur d'être alpagués par les enquêtes en cours. Ces derniers après avoir tout pris de leur banques respectives se sont débrouillés pour tésoriser cette manne financière soit dans leur domicile ou maison des amis et parents. Selon une source contactée par Leral, ils sont nombreux aussi parmi les dignitaires du régime de Me Abdoulaye Wade à avoir transférer d'énormes sommes d'argent dans plusieurs comptes bancaire. Il s'agit des comptes de leurs enfants, amis et autres prête-noms pour se prémunir. Parce qu'ils veulent faire croire aux enquêteurs que leurs comptes bancaires ne sont pas bien fourni.

Leral.net

Samedi 9 Juin 2012 - 13:03



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.