contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



FESMAN : La participation d’Akon confirmée





FESMAN : La participation d’Akon confirmée

Récemment, Thierry Akpo administrateur de la Fondation «Konfidence » avait déclaré : « je ne suis pas étonné de l’absence d’Akon. C’est un professionnel et lorsqu’il signe des engagements il les respecte. S’il n’est pas venu, c’est parce que rien n’a été signé dans les délais. Akon n’a pas assisté à la cérémonie du Kora Awards au Burkina, car l’avion qui devait venir le prendre à Dakar ne respecter pas les normes sécuritaires. Si aujourd’hui il a raté le Fesman c’est parce qu’il n’a rien signé pour la date du 10 décembre ».



«Pour faire un concert, il faut un contrat avec la maison de disque. S’il y a des organisateurs qui peuvent le faire venir, il viendra sans problème. C’est juste un problème d’initiative et d’organisation » avait-il expliqué président qu’Akon n’a pas encore reçu de documents certifiant la venue d’Akon à Dakar pour la cérémonie de clôture du Festival prévue le 31 décembre à Saint louis.



Nous nous sommes approchés des organisateurs du Fesman qui nous ont confirmé la participation de l’artiste sénégalais Akon. Rappelons que ce rappeur doit jouer à Saint-Louis. Mais les organisateurs tentent également de le faire à Dakar. Tout comme Akon, d’autres musiciens sénégalais ont failli manquer ce Festival. Mais grâce au rôle joué par le Ministre Modou Bousso Leye, les plus grands artistes sénégalais ont accepté de participer. Au niveau de la banlieue c’est la grande fête.
Souce : Bitimrew

Mr.Cmr - PiccMi.com

Lundi 27 Décembre 2010 - 10:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.