contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



FESTIVAL DES TRADITIONS POUR LA MEMOIRE DES PENC LEBOU : Pour que survive le patrimoine culturel de Dakar



La 2e édition du festival des traditions pour la mémoire des Penc lébou est lancée hier mardi 31 mai 2011 par la ville de Dakar, sous l’égide de la Direction culture et touristique. Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, a rencontré hier après-midi les dignitaires de la collectivité lébou au Penc de Santhiaba à la rue 22 à Médina.



FESTIVAL DES TRADITIONS POUR LA MEMOIRE DES PENC LEBOU : Pour que survive le patrimoine culturel de Dakar
La mairie de Dakar organise la deuxième édition du Festival des traditions – Mémoire des Penc Lébou. La manifestation a démarré hier mardi 31 mai 2011 avec une rencontre entre le Maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, et les dignitaires de la collectivité lébou au Penc de Santhiaba à la rue 22 à la Médina. C’est ce que nous apprend un communiqué de la direction de la culture et du tourisme de la mairie de Dakar que nous avons reçu hier à notre rédaction.

Le festival organisé par la ville de Dakar en partenariat avec l’Entente des Mouvements Associatifs de Dakar (Emad) sera clôturée par un spectacle sons et lumières le 4 juin devant le Building communal de Dakar. Son principal objectif est de reconstituer le patrimoine de Dakar, à travers la Communauté Lébou.

Avec Sud Quotidien

Depeches Presse Senegalaise

Mercredi 1 Juin 2011 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.