contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



FIFA : Gianni Infantino réélu à la présidence pour quatre ans



Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a été réélu aujourd’hui, lors du 69e congrès de la FIFA, à la tête de l’instance dirigeante du football, pour un nouveau mandat de quatre ans, soit jusqu’en 2023. Sa réélection ne faisait aucun doute, puisqu’il était le seul candidat en lice.



Etant donné qu’il n’y avait pas le moindre candidat face à lui, le suspense n’était pas à son comble. Mais voilà la chose actée. Ce mercredi, l’Italo-suisse Gianni Infantino a été réélu pour quatre ans à la présidence de la Fifa par les 211 fédérations membres, lors du 69e congrès de l’instance à Paris. Le dirigeant a même été conforté à son poste par acclamation, selon une recommandation du Conseil prise lundi, rapporte RMC.

Infantino, 49 ans, avait été propulsé en février 2016 à la tête de l’organisation après le scandale du « Fifagate », qui avait mis au jour un vaste système de corruption, et avait entraîné la démission de l’ancien président Sepp Blatter. (Avec Wiwsport)


PiccMi.Com

Mercredi 5 Juin 2019 - 15:08



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.