contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Face aux critiques, Mbaye Niang préfère répondre sur le terrain





Mbaye Niang, international sénégalais
Mbaye Niang, international sénégalais
PICCMI.COM - De la hauteur, il en a eu. Après avoir entendu des propos désobligeants à son endroit du à son passé, Mbaye Niang, sociétaire du Torino a dessiné le chemin de la victoire samedi dernier à Praia contre le Cap-Vert.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Radio Sénégal Internationale, le « néo-lion » prouve si besoin en est qu’il a grandi. « C’est un honneur de porter le maillot des lions. C’est le pays de mes parents. C’est un match que mes grands-parents auraient aimé voir. Je leur dédie ce match. J’ai eu beaucoup d’émotion pour mon père et ma mère parce que toutes les critiques et insultes m’ont fait mal. Aujourd’hui, j’ai répondu sur le terrain et c’est la seule chose qui m’importe ».

PiccMi.Com

Mardi 10 Octobre 2017 - 10:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.