contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Facebook arrive sur les cellulaires conventionnels



Une application compatible avec près de 2 500 modèles de cellulaires est lancée aujourd'hui



Facebook arrive sur les cellulaires conventionnels
Cette version, à l'image de Zero Facebook, destiné aux pays émergents, permet d'accéder au réseau social depuis un cellulaire conventionnel (dumbphone). Facebook était déjà accessible depuis les téléphones intelligents (smartphones). C'est donc un tout nouveau marché avec un immense potentiel pour la société américaine.

Facebook vise très clairement à étendre l'usage de son réseau social au plus grand nombre de personnes dans les pays où les téléphones intelligents ne sont pas encore dominants.

En collaboration avec Snaptu, une société spécialisée dans le développement d'applications pour les téléphones conventionnels, c'est donc sur 2 500 cellulaires de Nokia, Sony Ericsson, LG et autres que l'application sort aujourd'hui mais aussi un peu plus tard.

Pour l'instant c'est au Sri Lanka, en Ukraine, en Pologne, à Singapour, en Arabie Saoudite, à Hong Kong, en Tunisie, en République Dominicaine et en Roumanie que l'application est disponible. Mais prochainement, elle le sera aussi en Inde, au Mexique, au Brésil, en Bulgarie... et au Canada !

C'est donc dans les prochains mois, et avec l'opérateur Mobilicity, que l'application sera disponible au Canada.

L'ensemble de ces opérateurs proposeront 90 jours de données gratuites à ceux qui utiliseront l'application Facebook pour téléphone conventionnel.

Un beau cadeau pour tous ceux qui n'ont pas de téléphone intelligent.

Mr.Cmr - PiccMi.com

Samedi 22 Janvier 2011 - 23:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.