contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Facebook va tester une section shopping sur mobile





Gare à toi, Amazon. Lundi, Facebook a annoncé qu’il allait tester une section « shopping » dans son app mobile. La nouvelle offre va également permettre aux marchands de proposer des publicités directement hébergées par Facebook, afin de ne pas renvoyer l’internaute sur un site mobile extérieur.

Depuis le rachat de la plateforme de shopping en ligne The Find, au printemps, Facebook monte progressivement en puissance. Mark Zuckerberg a déjà testé un bouton « acheter » pour faire ses emplettes sans quitter Facebook, mais le nouveau service va plus loin.

La section centralise toutes les marques et les boutiques suivies par l’internaute. Des publicités peuvent également être insérées dans son newsfeed. Après avoir cliqué dessus, l’utilisateur bascule dans un environnement de shopping plein écran qui reste hébergé sur Facebook afin d’accélérer le chargement. Entre les articles de journaux et la dernière collection automne-hiver, vous n’aurez bientôt plus jamais besoin de quitter Facebook.

7sur7


Mardi 13 Octobre 2015 - 10:15



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.