contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Fatick : une caravane pour démarrer la campagne de Cheikh Kanté





PICCMI.COM- La tête de liste Benno Bokk Yaakaar (mouvance présidentielle) pour la mairie de Fatick, Cheikh Kanté, a entamé sa campagne pour les locales en organisant jeudi une caravane à travers les artères de commune.

La caravane initiée par M. Kanté a pris départ à l'entrée de la ville, sur la route nationale, avant de sillonner les artères principales de Fatick, à grand renfort de klaxons et de tubes d'artistes sénégalais.

Les cadres de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) militant dans la commune ont ensuite rejoint à cette initiative du directeur général du Port autonome de Dakar (PAD).

Pendant plus d'une heure, les cadres de l'APR ont eu droit à un bain de foule à mesure que la caravane continuait sa procession jusqu'au domicile familiale de Cheikh Kanté, situé au quartier Ndiaye-Ndiaye.

Sur place, la tête de liste proportionnelle de BBY s'est adressée aux militants de la mouvance présidentielle, ragaillardi par leur mobilisation.

Dans son adresse, il a dit à ses partisans que leur mobilisation était la preuve que "Fatick a déjà voté pour le camp de Benno Bokk Yaakaar''. Selon lui, cela préjuge de ce qu'au soir du 29 juin, "Fatick va voter pour la coalition du président de la République, Macky Sall".

Il a annoncé avoir prévu un montant de 10 millions de francs CFA en guise de participation et de soutien aux activités du comité électoral communal, dont 5 millions réservés au quartier Ndiaye-Ndiaye 1 et 2.

''C'est mon propre argent'', a-t-il précisé M. Kanté, avant de promettre des emplois aux jeunes et des financements aux femmes qui se distingueront lors de ce scrutin, sans autre précision.

Il a aussi invité ses militants à se mobiliser pour la victoire de leur camp au soir du 29 juin, afin de se préparer à la réélection du président Macky Sall en 2017.

APS
Fatick : une caravane pour démarrer la campagne de Cheikh Kanté


Vendredi 20 Juin 2014 - 14:11



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.