contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Fer de Falémé: Marcky nargue l’opposition



Le Président Macky Sall est vraiment décidé à narguer ses détracteurs de l’opposition, notamment sur la signature d’un contrat pour l’exploitation du fer de la Falémé à l’entreprise turque Tosyali.



« La pollution sonore de l’opposition ne dépassé pas le Monument de la Renaissance ». Elle ne peut pas manipuler les Sénégalais. Cette opposition est unique dans l’histoire et même dans le monde », a raillé Macky Sall lors de la réunion du SEN de l’APR, selon Libération.
Pis, aux yeux du patron de BBY, « les meneurs de cette opposition sont les mêmes qui ont fait perdre au Sénégal 100 milliards de francs Cfa dans le dossier Arcelor Mittal ». « Des millions de dollars ont été engloutis dans des études et je ne parle pas du reste », conclut-il sèchement devant ses camarades. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Jeudi 8 Novembre 2018 - 12:16



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.