contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ferdinand Coly sur le jeu des Lions : « On part avec des intentions, mais après, au bout de deux ou trois passes, on perd le ballon »



Pour Ferdinand Coly, c’est à l’entraîneur de l’équipe nationale de dire les raisons qui font que les joueurs du Sénégal ne parviennent pas à s’exprimer pleinement en équipe nationale.



Selon l’ancien défenseur international sénégalais, les intentions de nos joueurs sur la pelouse sont souvent bonnes, mais dans l’exécution, ils peinent à y arriver.

“C’est vrai, on part avec des intentions, mais après, au bout de deux ou trois passes, on perd le ballon. Il y a des erreurs techniques. Peut-être que les terrains sont difficiles. Dans l’engagement, on ne peut pas se permettre de faire moins que l’adversaire. On peut avoir des creux, mais dans l’engagement et la combativité, on doit s’imposer et non être en réaction”, soutient Ferdinand Coly. (Metro Dakar)

PiccMi.Com

Samedi 20 Octobre 2018 - 13:08



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.