contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Fin de l’année au 31 juillet : Par décret, Macky Sall déjoue le plan des enseignants





Fin de l’année au 31 juillet : Par décret, Macky Sall déjoue le plan des enseignants
Le chef de l’Etat devient de plus en plus un fin stratège avec le décret pris le 29 juillet permettant de retenir les enseignants dans les établissements pour une semaine de plus.

La fin de l’année scolaire est programmée pour le 31 juillet. Les enseignants actuellement en examens pour certains ont même menace de respecter le délai, même si la correction des examens ne sont pas finies. Une position que qui ne laisse pas indifférent le chef de l’Etat qui apparemment suit de près cette affaire. Pour parer à tout ça, Macky Sall, a publié u décret, dans lequel, il a été instruit aux enseignants de poursuivre l’année scolaire jusqu’au 7 août. Macky Sall déjoue ainsi le plan mis en place par les enseignants pour vider les classes le 31 juillet, constate l’As.


Vendredi 31 Juillet 2015 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.