contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Fin de la mise en demeure de Baldé : Ses partisans sonnent la grande mobilisation, le Mfdc à l’écoute du Procureur





Fin de la mise en demeure de Baldé : Ses partisans sonnent la grande mobilisation, le Mfdc à l’écoute du Procureur
PICCMI.COM- Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, doit se rendre ce matin dans les locaux de la Crei pour apporter ses réponses à la mise en demeure qui lui a été servie, il y a un mois. Seulement, sa convocation réveille des passions chez ses partisans et dans le maquis. Selon l’Observateur, dans la capitale du Sud, ses proches, ses camarades de parti, ses amis et même ceux du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) ont sonné la grande mobilisation ce lundi à la mairie.

«D’ailleurs, beaucoup de nos militants, des amis et sympathisants et des proches du maire Abdoulaye Baldé ont, à bord de bus, rallié Dakar pour lui apporter, ce lundi, soutien et réconfort», explique l’adjoint au maire Taïbou Diédhiou.

Le mouvement séparatiste suit, à son tour, de très près cette convocation d’Abdoulaye Baldé, ce lundi, par la Crei. «Nous attendons et nous suivons attentivement la situation comme tous les dignes fils de la Casamance», a dit l’ancien combattant du maquis, Daniel Diatta, membre de l’aile politique dudit mouvement.


Lundi 11 Août 2014 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.