contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Fin de rêve brutale pour la Seleçao : L'Allemagne étrille le Brésil !



PICCMI.COM- L'Allemagne étrille le Brésil (7-1) ce mardi à Belo Horizonte en demi-finale de la Coupe du monde. Les buts allemands ont été inscrits par Müller (11e), Kroos (25e, 26e), Khedira (29e), Schürrle (70e, 79e). Grâce à son but (23e), Klose est devenu le meilleur buteur de l'Histoire de la Coupe du monde (16 réalisations). Oscar a sauvé l'honneur en toute fin de match (90e). La Mannschaft jouera en finale dimanche face au vainqueur de Pays-Bas-Argentine.



Fin de rêve brutale pour la Seleçao : L'Allemagne étrille le Brésil !
Au terme d'une demi-finale à sens unique, qui restera dans les annales de l'histoire du football, l'Allemagne étrille le Brésil et se qualifie pour la finale de la Coupe du Monde. Il s'agit de la plus large victoire de tous les temps au stade des demi-finales. Le match était déjà plié après trente minutes et cinq buts de la Mannschaft. Les Allemands ont récité à la perfection leur partition et ont multiplié les actions collectives de grande classe. Les Brésiliens, eux, ont défendu tellement mal qu'il ne pouvait rien espérer ce soir. Le but à la dernière minute vient à peine sauver l'honneur de la Seleçao, humiliée sur son sol et éliminée de sa Coupe du Monde. Que ce soit l'Argentine ou les Pays-Bas, le vainqueur de la deuxième demi-finale est prévenu : les Allemands seront difficile à battre en finale, dimanche au Maracanã.

Avec Lepoint


Mardi 8 Juillet 2014 - 21:58



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.