contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Finale Play-Offs Filles Jaraaf / SLBC, Une Finale Au Goût De Revanche



Le stadium Marius Ndiaye abrite ce samedi 19 juin, la finale des play-offs filles entre Jaraaf et SLBC, vainqueur de l'édition de 2008.



L'équipe St Louisienne: SLBC
L'équipe St Louisienne: SLBC
Avec un bon parcours en championnat, Jaraaf va se frotter au tenant de l'édition 2008, SLBC. Vainqueurs de l'ASC Ville de Dakar et Bopp en lors des deux derniers tours (quarts et demi-finales), les Médinoises essaieront de décrocher un autre titre après leur dernier sacre, en 2000. Pour ce faire, l'équipe coachée par Amadou Coulibaly peut compter sur des joueuses comme Fatou Binetou Thiam et Fatoumata Diango, têtes pensantes de l'équipe.
Mais elles auront en face une formation Saint-Louisienne qui rêve d'un second titre de champion après 2008. Emmenée par Ndèye et Maïmouna Diarra, SLBC peut faire mal à tout moment. Qualifiées en finale de la Coupe nationale devant les opposer au DUC, les «Ndar-Ndar» sont présentes sur tous les tableaux cette saison. A noter qu'elles ont sorti USO et DUC en quarts et demi-finales des play-offs.



Sources SENESPORT.INFO

M.S.

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.