contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Finale plays offs féminins : Slbc championne !





Finale plays offs féminins : Slbc championne !
L’équipe de Saint-Louis basket club (Slbc) a remporté la finale des plays offs féminins devant celle de l’Université Gaston Berger (Ugb) par (64-56) ce mercredi au stadium Marius Ndiaye.

Après un début timide des deux formations lors du premier quart temps (9-7) en faveur de Slbc, les choses ne s’accélèrent que dans les deux dernières secondes des deuxième et troisième quarts temps avec notamment les internationales que sont Ndèye Sène et Ramata Daou.

Ces deux joueuses, sans doute plus expérimentées, ont inscrit les deux tiers des points marqués par le Slbc… 64. Ndèye Sène étant la meilleure marqueuse avec 21 points devance sa coéquipière Ramata Dao, deux de points.

Le quatrième quart temps fut compliqué pour les filles de Birahim Gaye de l’Ugb malgré la volonté de Marie Diop l’une des «universitaires» les plus en vue durant cette finale. Mais Slbs a su s’imposer magistralement. Le tout dans une bonne ambiance… saint-louisienne.


Jeudi 20 Août 2015 - 08:36



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.