contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Flambée des cours du pétrole : Vers une hausse des prix de l'essence et du gasoil





Les prix du diesel et de l'essence vont connaître une hausse à la pompe. Une flambée qui s'explique, selon L'AS, par le renchérissement des cours du pétrole dont le baril est à 63 dollars. Et le Sénégal ne peut plus supporter la subvention qui passe de 54 à 107 milliards Fcfa pour les pétroliers et à 150 milliards pour la Senelec.
D'ailleurs, indique le journal, le ministre du Pétrole et des Énergies, Mouhamadou Makhtar Cissé, a déjà pris la décision de convoquer, demain vendredi 21 juin, les différents acteurs du secteur des hydrocarbures et les associations de consommateurs pour les informer de la situation et des mesures à prendre. (Avec seneweb)

PiccMi.Com

Jeudi 20 Juin 2019 - 15:08



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.