contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Fonds de campagne: Quand le Le Pds s'active en silence...Wade dégage 500 000 Cfa par commune





Fonds de campagne:  Quand le  Le Pds s'active en silence...Wade dégage 500 000 Cfa par commune
PICCMI.COM- Le parti démocratique Sénégalais à procédé au partage des fonds de campagne à ses responsables. Le projet de Budget de deux milliards a été revu à la baise de manière drastique.

La traque des biens mal acquis est sans doute passée par là. Me Wade n'a finalement dégagé que 362.860.000 francs à raison de 500 000 francs Cfa par commune et 5 000 francs par bureau de vote. C'est hier, tard, dans la soirée que le dispatching a démarré, car Me Wade qui tient le cordon de la bourse était dans la banlieue et n'est revenu que vers Minuit. A cela, il faut ajouter les 4x4 tout terrain mis à la disposition des têtes de liste.

L'As


Mardi 24 Juin 2014 - 12:03



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.