contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



France : Les célébrations de la victoire de l’Algérie virent au drame



Le conducteur de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule jeudi soir. Il a été placé en garde à vue.



Les célébrations de la victoire de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations ont tourné au drame à Montpellier jeudi soir. Un supporter de l’Algérie âgé de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture dans le quartier de la Mosson fauchant une famille. Il aurait dérapé dans un virage.
Placé en garde à vue
La mère de 42 ans, qui circulait à pied avec son bébé et sa fille de 17 ans, a été tuée sur le coup. Le nourrisson d’un an est polytraumatisé et son pronostic vital engagé, selon nos informations. L’adolescente a été blessée à une cheville.
Le supporter, qui roulait « à vive allure », a été placé en garde à vue. Il n’était pas sous l’emprise de l’alcool. « A l’heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame », a ajouté la Sûreté départementale, indiquant qu’il y avait « beaucoup de monde dans les rues » jeudi soir après la victoire de l’Algérie.
Des débordements à Paris
L’Algérie s’est qualifiée jeudi soir pour les demi-finales de la CAN 2019 après sa victoire face à la Côte d’Ivoire. Cette victoire a été fêtée partout en France par des milliers de supporters algériens. A Paris, ces célébrations ont été marquées par le pillage de deux magasins à proximité des Champs-Elysées.
BFMTv

PiccMi.Com

Vendredi 12 Juillet 2019 - 14:46



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.