contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



France-Ligue 1: Moussa Konaté inscrit un doublé et assure le maintien de son Club !



Grâce à un nul obtenu face au Paris Saint-Germain (2-2) ce vendredi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, Amiens a officiellement obtenu son maintien. Un motif de satisfaction pour l’attaquant amienois Moussa Konaté (25 ans, 31 matchs et 12 buts en L1 cette saison), auteur d’un doublé face au club de la capitale.



« C’est une grande soirée. On a pu avoir les 42 points qu’on attendait depuis le début. On s’est battu comme des gens qui voulaient rester en Ligue 1. Et le résultat final est là. Il fallait se faire respecter, Amiens ce n’est pas une équipe qui est de passage en L1. On a travaillé comme des bonhommes solidaires avec de l’envie et de l’engagement pour obtenir tout ça », a apprécié le Malien sur Canal +.
12e au classement, Amiens va pouvoir vivre une fin de saison plus tranquille.
source: maxifoot

PiccMi.Com

Samedi 5 Mai 2018 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.