contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Fraude des élèves-maîtres : Baba Yacine Ndiaye libéré





Fraude des élèves-maîtres : Baba Yacine Ndiaye libéré
PICCMI.COM- L’ex- directeur des Examens et Concours Baba Yacine Ndiaye, placé en garde-à-vue depuis vendredi dernier en même temps que l’informaticien de la Dexco, Aly Guèye, suite au scandale de la fraude qui éclabousse le ministère de l’Education, a recouvré la liberté hier.

Selon nos informations, son état de santé n’est pas compatible avec le milieu carcéral puisqu’il a été victime d’un Avc (Accident vasculaire cérébral) et traîne un "diabète méchant". Toutefois, l’affaire n’est pas encore close car les investigations se poursuivent au bureau du lieutenant Daff de la Dic pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire de fraude.

L'As


Mercredi 6 Août 2014 - 10:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.