contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



GOLF - Le manque d’assiduité aux compétitions golfiques dénoncé



Le président du Golf club du Méridien président, Abdoul Wahab Talla a récemment déploré le manque d'assiduité aux compétitions des membres du « Club house » du Méridien qui, a-t-il souligné, « fréquentent de moins en moins » le court de golf, malgré sa mise aux normes.



GOLF - Le manque d’assiduité aux compétitions golfiques dénoncé
« On constate, chaque jour davantage, que les adhérents du club fréquentent de moins en moins le Club house, malgré toutes les réfections qui y ont été opérées et la réadaptation du court pour le rendre aux normes requises », a indiqué M. Talla.
Il s'exprimait ainsi dimanche à l'occasion de la remise de trophées aux vainqueurs du tournoi d'ouverture de la saison golfique 2010-2011, organisé par la Fédération sénégalaise de golf et le golf club Méridien.
Le président du Golf club Méridien a jugé impératif la participation des membres dans la vie du club qui a des partenaires soucieux de sa bonne marche, mais, ont du mal à comprendre «l'absence de nos membres lors des cérémonies de remise de trophées ».
« C'est pourquoi », a-t-il dit, « nous souhaitons que les golfeurs, membres du club, viennent en masse pour participer à l'élaboration du plan programme que nous allons décliner lors de notre assemblée générale prochaine, afin de l'entériner ensemble ».
« Si cela continue, nous allons beaucoup en souffrir », a prévenu M. Talla, admettant toutefois « qu'on ne peut ni forcer ni obliger les gens à venir. On ne peut que les inviter.»
Abdoul Wahab Talla était entouré de quelques membres de la Fédération sénégalaise de golf, de joueurs et d'invités venus assister à la remise de trophées.
Pour sa part, le Directeur général du Méridien Président, Jean Mark Provis, a assuré que sa structure continuera à accompagner la Fédération de golf et que son soutien total lui est assuré pour la saison prochaine.
«Vous pourrez toujours compter sur nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner dans toutes vos activités de golf », a déclaré M. Provis.
Le tournoi d'ouverture de la saison 2010-2011 a duré trois jours avec la participation d'une centaine de golfeurs, professionnels et amateurs qui se sont affrontés en strableford et en stoke play.
Dans la catégorie des professionnels, 17 joueurs étaient en lice. Djibril Baal a remporté la 1ère place, suivi de Matalibé Diop et Diadji Ba.
En ce qui concerne la 1ère catégorie, 9 joueurs d'un certain niveau étaient en compétition. La victoire est revenue à Oumy Guèye devant Fodé Traoré et Pathé Ngom.
Pour sa part, Ousseynou Diouf a gagné la compétition dans la 2ème catégorie, suivi d'Ann Quist et de Gonfray Edward.


APS via SENESPORT.INFO

M.S.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 13:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.