contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



GORGUI DIENG BAT SON PROPRE RECORD





GORGUI DIENG BAT SON PROPRE RECORD
Gorgui Dieng, le pivot international sénégalais des Timberwolves du Minnesota (Etats-Unis), a battu son record de points en NBA, en inscrivant 24 unités lors du match de son équipe contre les Bulls de Chicago (105-112), ce dimanche.

Le Sénégalais a terminé deuxième meilleur marqueur de son équipe, derrière Karl Anthony Town (26 points).

En 41 minutes, Gorgui Dieng a planté 24 points, pris 13 rebonds (cinq défensifs et huit offensifs) et délivré sept passes décisives, ce qui fait de lui le meilleur joueur des Timberwolves, lors de ce match.

Le pivot international bat ainsi son propre record points en NBA.

Gorgui Dieng, dont le meilleur total en NBA était de 22 points, un record établi pour la première fois le 20 mars 2014, face aux Rockets de Houston, avait récidivé le 15 janvier dernier, face aux Nuggets de Denver, sans pouvoir aller au-delà.

Avec ce nouveau record points, le natif de Kébémer (nord), ancien
pensionnaire de Seed Academy, fait passer ses statistiques globales à une moyenne de 9,2 points et 6,9 rebonds par match.

Aps


Lundi 8 Février 2016 - 08:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.