contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


GUCCI « DECODED » JAY-Z


Textes coups de poing et toujours à double tranchant, flow inimitable, style inégalable… Pour tout savoir de sa vie, il faudra « Decoded » son autobiographie.




GUCCI « DECODED » JAY-Z
A la ville c’est Mr Beyoncé. Sur la scène, certains disent qu’il est la digne relève de Notorious Big. Rihanna n’aurait jamais vu l’ombre d’un micro sans son aide de producteur. Dernièrement, on lui doit le featuring entêtant d’Alica Keys sur « Empire State of Mind ». Son prochain album « Watch the Throne » prévu à la rentrée 2011, est attendu comme le Saint Graal par ses fans. En somme, le roi incontesté du hip-hop, c’est bien lui : Jay-Z.
Et quand le Monsieur sort son autobiographie, "Decoded", il ne le fait pas comme tout le monde, il fait appel à Gucci. Pour promouvoir la sortie de son livre, le rappeur et Fridda Giannini, directrice artistique de Gucci, ont créé un blouson en cuir dont la doublure recele quelques pages du recueil. Exposé à la boutique Gucci de la 5e avenue de Manhattan jusqu’au 16 novembre, date de sortie de « Decoded », ce blouson collector est désormais portée par Jay Z et nul autre. Il ne vous reste qu’à vous consoler avec son autobiographie pour tout savoir des textes à doubles sens du rappeur et quelques détails inédits de sa vie de star.

NF Karter



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV