contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



GUEDIAWAYE : 117 briques de chanvre indien saisis par la police





GUEDIAWAYE : 117 briques de chanvre indien saisis par la police
Piccmi.com - Les policiers mettent la pression sur les trafiquants de Guèdiawaye. C’est le moins qu’on puisse dire. Depuis quelques semaines ils traquent les dealers de cette localité jusque dans leur dernier retranchement.

Après l’incident survenu la semaine passée avec les deux charretiers fumeurs de chanvre, la police a procédé à une grosse saisie. Dimanche passé, 117 briques de chanvre indien pesant chacune deux kg, ce qui équivaut à 234 kg de Yamba ont été découverts dans une maison, située dans le quartier Wakhinane Nimzath, par les hommes du commissariat central de Guédiawaye.

La chambre dans laquelle la saisie a été opérée a été louée par de jeunes gens. Le locataire en question a pris la fuite. Mais deux de ses complices ont été appréhendés.

D’après certaines indiscrétions, la police filait le dealer depuis quelque temps. Mais en bons professionnels de la filature, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont attendu que le dealer reçoive une importante quantité de chanvre indien pour se manifester.

Comme pour dire que la patience et le professionnalisme de la police Sénégalaise a encore payé. Résultat 234 kg d’herbe ont été pris.

PiccMi.Com

Mardi 10 Janvier 2012 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.