contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



GUEDIAWAYE : Le collectif des imams créé « Synergie des organisations civiles »





GUEDIAWAYE : Le collectif des imams créé « Synergie des organisations civiles »
Dans leur souci de faire face à la Senelec, le Collectif des populations et imams de Guédiawaye ont mis sur pied une structure dénommée "Synergie des organisations civiles de Guédiawaye et de la banlieue". Les camarades de l’imam Youssoupha Sarr sont décidés à barrer la route aux tenants du pouvoir qui projettent d’augmenter le prix de l’électricité.


Le Collectif des imams et résidents de Guédiawaye se sont longuement rencontrés ce lundi 6 Août des heures durant pour discuter des délestages et problèmes qui minent la banlieue.

Pour mieux prendre en charge leur préoccupation, ils ont ainsi mis sur pied un mouvement dénommé « Synergie des organisations civiles de Guédiawaye et de la banlieue ».

Les camarades de l’imam Youssoupha Sarr soutiennent qu’aucun argument ne saurait les convaincre du bien fondé d’une augmentation du prix de l’électricité. Selon eux, la banque mondiale a demandé à l’Etat de réduire le déficit budgétaire et non d’augmenter le prix de l’électricité.

L’imam Sarr et Cie pensent que le gouvernement devait trouver d’autres pistes pour gérer son déficit et non en augmentant le prix de l’électricité.

Nettali

Mardi 7 Août 2012 - 13:12



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.