contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gala des Champions au Bénin : Diouf et Fadiga dans le bain des icônes du foot



Le Bénin a honoré ce samedi, ses meilleurs sportifs. Et pour cet événement, le gouvernement a invité de nombreuses stars et légendes du football pour un match de gala contre les anciens Écureuils du Bénin à Porto Novo. Les stars sénégalaises, El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga étaient de la partie.



Jay Jay Okocha , El hadji Diouf , Patrick Mboma , Clarence Seedorf , Rigobert Song , Stephen Appiah, Nwanko Kanu , Khalilou Fadiga, Jean Alain Boumsong , Ludovic Giuly, Kader Keita et Eric Djemba Djemba, ont constitué l’équipe des légendes qui devait affronter celle des anciennes gloires du Bénin. Mais les partenaires de Diouf n’ont pas pu battre l’équipe des anciens Écureuils du Bénin. Car les deux équipes vont s quitter sur le score de trois buts partout.
Mouritala Ogounbiyi signe un doublé contre les légendes avant que l’ancien capitaine du Bénin, Amadou Moudachirou ne marque le troisième but béninois. Côté équipe des légendes, L’ancienne stars française, Ludovic Giuly, l’actuel sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf et l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana Stephen Appiah sont buteurs.
Le meilleur buteur de l’histoire du Bénin, Razack Omotoyossi est sorti sur blessure après 5 minutes de jeu. Jay Jay Okocha très attendu, n’a pas joué et Rigobert Song a fait coach de l’équipe des légendes. (Wiwsport)



wiwsport.com

PiccMi.Com

Dimanche 2 Décembre 2018 - 00:39



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.