contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gaston Mbengue : « je dois 300 millions aux banques »





Gaston Mbengue : « je dois 300 millions aux banques »
Gaston Mbengue doit 300 millions à des banques. C’est qui le pousse à se détourner de la lutte, souligne-t-il dans un entretien accordé à Sunu Lamb.

« La lutte est dure et difficile. Je me suis sacrifié mais les lutteurs ne valent pas la peine de le faire », a soutenu le Don King de l’arène. Avouant avoir perdu 150 millions après avoir organisé le retour de Tyson pour le mettre aux prises avec Yékini, Gaston Mbengue dit « regretter » de s’être impliqué pour le retour de l’enfant de Ndangane.

Soutenant devoir de l’argent à des lutteurs, Gaston Mbengue dit qu’il va d’abord rembourser la dette qu’il doit aux banques. « Priez pour moi pour que je paie ces dettes. Je devais 150 millions à des banques lors du Claf. Mais je suis parvenu à rembourser la somme.


Vendredi 11 Septembre 2015 - 10:55



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.