contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gestion de la Lonase : Baila Wane ne compte tomber sans Abdoulaye Wade



Le défilé des grosses pontes de l’ancien régime continue. Cette fois-ci, c’est l’ex-dg de la Lonase, Baila Wane, qui va être entendu par la section de recherche de la gendarmerie afin de s’expliquer sur sa gestion. Selon, le quotidien Le Quotidien, M. Wane compte axée sa stratégie de défense sur Abdoulaye Wade pour ne pas chuter seul.



Gestion de la Lonase : Baila Wane ne compte tomber sans Abdoulaye Wade
S’il y’a quelqu’un qui ne compte pas couler seul dans le cadre de sa gestion à la Lonase, c’est bien Baila Wane, ex-dg de la boite sus citée. En effet, plusieurs rapports avaient dénoncés la gestion émaillée par certaines irrégularités. « Cette convocation serait sous-tendue par des soupçons de deal qu’auraient scellé l’ex-dg de la Lonase avec le pouvoir de l’époque notamment le financement de la présidentielle de 2007. » lit-on dans le journal. Selon certaines informations, Wade et son équipe puisaient dans les caisses de la Lonase pour financer une partie de leur campagne électorale. Si l’information est avérée, le délit sera imputé à Baila Wane. Ce dernier conscient de cela, ne compte pas endosser seul la responsabilité. Et selon les sources du Quotidien, M. Wane est en train de « peaufiner une stratégie qui vise à mouiller l’ancien président Abdoulaye Wade et sa famille. »

Rewmi

Mercredi 27 Juin 2012 - 13:09



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.