contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Golden State fait la leçon à Houston





Golden State fait la leçon à Houston
Le champion NBA en titre, Golden State, a dominé Houston, qui espère pourtant le détrôner. Russell Westbrook a marqué 48 points au terme d'un duel de toute beauté contre Orlando, vendredi.
James Harden a beau se présenter comme le meilleur joueur de la NBA, il a encore subi la loi de Stephen Curry.


Dans la réédition de la finale de la conférence Ouest dominée (4-1) par les Warriors en mai dernier, Curry, sacré MVP en 2014-15, a dominé "The Beard" avec 25 points, 7 rebonds et 6 passes pour le premier, 16 points, 7 rebonds et 5 passes pour le second, particulièrement maladroit (4 sur 18 au tir).

Les San Antonio Spurs ont régalé leur public lors de la seconde période de leur duel contre les Brooklyn Nets humiliés 102 à 75. Menés à la pause, les Texans se sont réveillés, à l'image de LaMarcus Aldrige (10 pts, 11 rbds) et de Kawhi Leonard (16 pts, 10 rbds).

Russell Westbrook a fait le show lors de la victoire 139 à 136 au terme de la 2e prolongation d'Oklahoma City à Orlando: il a marqué 48 points en 48 minutes, capté 11 rebonds et fait 8 passes décisives. "Russell a été extraordinaire, il s'est battu jusqu'au bout", a admiré son coéquipier Kevin Durant, MVP de la saison 2013-14 et auteur de 43 points.

Les Lakers de Kobe Bryant (13 pts, 4 rbds, 3 passes) ont concédé leur deuxième défaite de la saison en autant de matches, certainement pas la dernière à voir la façon dont ils ont été dominés par Sacramento 132 à 114.

La meilleure équipe de NBA est à la surprise générale Detroit, qui a signé sa troisième victoire en autant de matches. Les Pistons ont fait mordre la poussière (98-94 après prolongation) à des cadors, les Chicago Bulls de Derrick Rose (8 pts), Paul Gasol (16 pts) et Joakim Noah (2 pts), dans son nouveau rôle de remplaçant de luxe.

7sur7


Samedi 31 Octobre 2015 - 08:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.