contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Golden State privé de Stephen Curry deux semaines





Golden State privé de Stephen Curry deux semaines
La star des Golden State Warriors Stephen Curry sera absent des parquets pendant une durée d'au moins deux semaines, ont annoncé lundi les champions en titre de la NBA. Le MVP de la saison dernière, favori pour obtenir de nouveau ce titre de meilleur joueur de la saison régulière, souffre d'une petite entorse du genou droit, a révélé une IRM (imagerie par résonance magnétique) partiquée à Houston.

Curry manquera le 5e duel du 1er tour des play-off face aux Houston Rockets mercredi à Oakland. Golden State mène la série 3-1.

Il devrait ensuite encore manquer au moins les quatre prochaines rencontres de play-off pour autant que les Warriors restent en course.

7sur7


Mardi 26 Avril 2016 - 06:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.