contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Golf Sud : Le manoeuvre M. Diop gardé à-vue pour attentat à la pudeur sur une mineure





Golf Sud : Le manoeuvre M. Diop gardé à-vue pour attentat à la pudeur sur une mineure
M. Diop (28 ans) est gardé à-vue, depuis avant-hier, suite à une plainte de la dame Marie Th. qui l’accuse d'attentat à la pudeur sur sa fille, R. Guèye, élève, âgée de 14 ans. La dame déclare que le lundi 24 octobre 2011, vers 14 heures, M. Ly qui a ramené sa fille à la maison, l’a informé avoir surpris cette dernière avec un inconnu qui lui faisait des attouchements à la plage de Golf Sud. Pressée de questions, la jeune fille avoue les faits et dévoile l'identité du mis en cause.

Interpellé et conduit à la police, M. Diop balaie d'un revers de main les accusations même s’il reconnaît avoir entraîné la fille à la plage. Il va plus loin en soutenant être le petit ami de la fille, qui lui avait déclaré sa flamme à travers une lettre. Une réquisition a été adressée au Médecin-chef du centre de santé «Roi Baudouin» de Guédiawaye, aux fins d’examens. En attendant, M. Diop a été gardé à vue.


Aliou DIOUF ( Stagiaire)


Dimanche 30 Octobre 2011 - 17:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.