contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Google Sénégal lance la troisième rencontre des développeurs et entrepreneurs à Dakar les 9 et 10 mai 2012





Google Sénégal lance la troisième rencontre des développeurs et entrepreneurs à Dakar les 9 et 10 mai 2012
Plus de 1000 participants attendus. Google a annoncé aujourd’hui la tenue de l’édition 2012 du G-Sénégal, un événement visant à promouvoir le partage de connaissances et d’expériences entre développeurs et entreprises du secteur des technologies sur les nouveaux outils disponibles pour améliorer leur présence sur le web. Plusieurs centaines de développeurs, entrepreneurs du web, spécialistes en marketing et journalistes, sont conviés au G-Sénégal 2012, qui sera organisé les 9 et 10 mai autour du thème « établir des connexions » à la Place du Souvenir dans la capitale sénégalaise. Google s’est engagée à soutenir les développeurs africains pour les encourager à lancer des produits et services locaux de qualité pour tous les Africains, y compris les Sénégalais. Le G-Sénégal vise également à pousser les entrepreneurs et opérateurs à se tourner vers le numérique pour profiter des opportunités offertes par l’Internet. G-Sénégal 2012 verra la participation d’ingénieurs, gestionnaires de produits et entrepreneurs ainsi que des responsables de Google, qui animeront des ateliers de formation sur les technologies Open Web, mobiles et autres produits et services développés par l’entreprise. « G-Sénégal est une excellente plateforme d’échange et de partage autour des dernières tendances en terme de technologie.

Elle permet également de poursuivre les efforts de promotion de l’Internet au Sénégal. » a déclaré Tidjane Deme, responsable des opérations de Google pour l’Afrique de l’Ouest francophone. « Nous sommes extrêmement ravis à l’idée de rencontrer une fois de plus la communauté très dynamique d’entrepreneurs et développeurs du Sénégal » a-t-il conclu. Lancées en 2010, les Google Days, qui ont rassemblé plus de 550 participants par jour au Sénégal en 2011, sont devenus le plus grand événement dédié aux ingénieurs et marketers dans les marchés où Google est présent en Afrique sub-saharienne et en Europe. Chaque aspect du programme de la conférence répond aux besoins d’une audience spécifique. Prière de vous inscrire dès aujourd’hui, car les places sont limitées. Pour plus de détails consultez le site G-Sénégal . Nous vous attendons avec impatience !

À propos de Google Inc : Les technologies de recherche innovantes de Google permettent un accès quotidien à l’information à des millions de personnes à travers le monde. Fondée en 1998 par les étudiants en doctorat de Stanford Larry Page et Sergey Brin, Google est aujourd’hui devenu un leader d’Internet sur tous les grands marchés internationaux. La mission de Google en Afrique est de faire de l’Internet une partie intégrante de notre quotidien en le rendant plus pertinent et plus utile, en éliminant les barrières à son accès et en développant des produits qui sont adaptés aux pays de la région. Google, dont le siège se trouve dans la Silicon Valley, possède des bureaux dans toute l’Europe, l’Amérique, l’Afrique et l’Asie. Pour plus d’informations, consultez http://www.google.com/africa, ou sur le blog http://google-africa.blogspot.com/, ou suivez-nous sur Twitter: twitter.com/googleafrica

PiccMi.Com

Mardi 1 Mai 2012 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.