contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gorgui Dieng : "Je me fiche du cas de Jimmy Butler"



La saison en montagnes russes des Timberwolves a pris un nouveau tournant vendredi, l’équipe subissant une défaite de 30 points contre les Bucks devant son public. Des rumeurs de rumeurs circulent autour de Jimmy Butler, c’est le cas du sénégalais Gorgui Sy Dieng.



En dépit de l’attention constante et parfois harcelante des médias et des fans, les joueurs des Wolves ont essayé de rester concentrés sur le traitement des affaires et sur les affaires. Gorgui Dieng a discuté de la situation, selon un journaliste de Star Tribune de Minneapolis :
«Moi personnellement, je m’en fiche. S’ils échangent Jimmy, ils l’échangent. S’ils le gardent ici, alors ils le gardent ici. Ce n’est pas ma décision, ce n’est pas quelque chose dans lequel j’ai une voix. Le plus important est simplement ce qui est important pour l’équipe et ce que je peux faire pour aider cette équipe de basket. » (Wisport)

PiccMi.Com

Lundi 29 Octobre 2018 - 17:39



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.