contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gouy-Gui convoqué devant la Commission de discipline du Cng





Gouy-Gui convoqué devant la Commission de discipline du Cng
Le Comité national de gestion de la lutte a décidé de faire convoquer le lutteur Masseck Seck dit Gouy-Gui, en même temps, retenir son reliquat après son combat avec Ama Baldé, dimanche dernier.

L’Observateur, qui donne l’information, signale qu’Alioune Sarr et son équipe ne comptent pas rester les bras croisés face au comportement de l’enfant de Thiénaba. Qui, au lieu d’affronter son adversaire, au coup de sifflet de l’arbitre, s’est mis à faire ses incantations mystiques. Moment choisi par le fils de Falaye Baldé pour donner un coup KO à Gouye Gui, synonyme de victoire pour lui.

Le camp du lutteur, qui a déposé son recours, incrimine, pour sa part, l’arbitre, car, avant que le combat ne commence, les deux lutteurs doivent mettre leurs protèges-dents, ce qui n’était pas encore le cas pour Gouye-Gui.

Actusen.com


Mercredi 27 Janvier 2016 - 09:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.