contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Grand-Yoff : Adama Faye accusé d’avoir tiré 3 coups de feu





Grand-Yoff : Adama Faye accusé d’avoir tiré 3 coups de feu
PICCMI.COM- La coalition ‘’Taxawu Dakar’’ s’est fendu d’une déclaration, pour accuser l’Apr de continuer ‘’sa culture de violence à Grand-Yoff’’.

Selon les partisans de Khalifa Sall, dans la perspective de terroriser et d’intimider les populations de Grand-Yoff, les camarades de Mimi Touré, à leur tête Adama Faye, ont franchi une nouvelle étape dans l’escalade de la violence. C’est entre le quartier Khar Yalla et Léona que le frère de la première dame, accompagné de nervis encagoulés, s’est attaqué au convoi du député socialiste Aminata Diallo.

Selon toujours ‘’Taxawu Dakar’’, dans une violence inouïe, ils s’en sont pris aux jeunes de la coalition «Taxawu Dakar » avec des Teaser à décharge électrique. «Dans la confusion, Adama Faye giflé puis malmené par une fille qui a sonné la riposte, a dégainé son pistolet avant de tirer trois coups en l’air » ; ajoute ‘’Taxawu Dakar’’ qui «dénonce avec fermeté cet acte barbare d’un clan à l’agonie ». Elle appelle l’Etat à prendre toutes ses responsabilités et à sévir face à ces dérives qui si l’on n’y prend pas garde risquent de provoquer l’irréparable.

Le populaire


Samedi 21 Juin 2014 - 10:14



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.