contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Grand-Yoff: Aminata Touré appelle ses adversaires à la confrontation



PICCMI.COM-Le premier ministre et tête de liste de Benno bokk yakaar (Bby), Aminata Touré invite ses adversaires notamment l'actuel maire de Dakar Khalifa Sall à un face à face dans les médias pour exposer et gagner la conviction des citoyens sur le contenu de leurs programmes.



Grand-Yoff: Aminata Touré appelle ses adversaires à la confrontation
Après le film des jets de sachets d'huile au siège de l'Alliance pour la République à Grand-Yoff, Aminata Touré a qualifié les responsables de ces actes de "mineurs" car la compétition, selon ses propos, ne se déroule pas dans la violence. A ce titre, elle a invité ses adversaires à un débat dans les télévisions et radios autour des programmes pour gagner la conviction des citoyens.

Pour les élections locales, relève-t-elle, la provocation sera au rendez-vous car il y aurait des gens qui, selon elle, n'aimeraient pas parler de leur programme et de leur bilan.

Ainsi, la candidate à la mairie de Grand-Yoff précise à ses adversaires que son camp ne va pas répondre aux adeptes de la provocation.

Source : Le Quotidien


Vendredi 30 Mai 2014 - 12:30



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.