contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gris 2 (8 combats, 8 victoires) : Une invincibilité en jeu contre Reug Reug



Leur face-à-face promet de belles empoignades. En effet, le combat entre Gris 2 et Reug Reug, ficelé par Luc Nicolaï, réunit deux meilleurs espoirs jusque-là invaincus. Gris 2, avec 8 combats pour 8 victoires, réussira-t-il à garder son invincibilité ?



Le combat des invaincus. C’est ce qu’a décroché le 27 octobre dernier le promoteur de la Petite-Côte, Luc Nicolaï, en ficelant l’affiche Gris 2 contre Reug Reug. Deux jeunes espoirs de la lutte qui n’ont pas été vaincus dans l’arène jusqu’ici.

Le sociétaire de l’écurie Fass a tous les atouts pour arriver à bout de son adversaire et garder son invincibilité. Le petit-frère du Tigre de Fass est physique, technique et surtout courageux. Sans compter le staff expérimenté qui est derrière lui.

Toutefois, si certains acteurs ou amateurs le considère comme le favori dans ce choc, la tâche de Maodo, de son vrai nom, ne sera pas facile. Car Reug Reug est non seulement très doué, mais est également très fort physiquement. En plus de cela, le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Cap-Vert est déterminé dans ce combat et veut faire une grande carrière dans l’arène.

C’est une affiche qui oppose deux jeunes athlètes très ambitieux. Et les amateurs ne risquent pas d’être déçus de ce combat. (SunuLamb)

PiccMi.Com

Dimanche 11 Novembre 2018 - 14:01



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.