contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gris 2 vs Reug Reug en mars 2019: Le choc des invaincus



Gris 2 et Reug Reug vont s’affronter en mars 2019 pour un combat choc entre Fass et Thiaroye. Un combat entre deux espoirs de la lutte qui n’ont jamais enregistré de défaite. Reug Reug est un champion de la lutte simple.



Il a gagné plusieurs drapeaux dans la lutte simple et gagné le titre de champion d’Afrique. Avec 12 combats, deux victoires et deux sans verdict, Reug Reug est sur une bonne lancé et a battu avec la manière Elton de Guediawaye la saison dernière.
Gris 2 est un espoir de Fass. Un lutteur qui n’a pas enregistré de défaites depuis le début de sa carrière. Gris 2 est la bête noir des champions en lutte simple. Il a battu Ablaye Ndiaye, Auguste et Pakala la saison dernière.
Avec 8 combats et 8 victoires, Gris 2 est un poids lourd qui veut faire une carrière remarquable avec Fass. Le combat aura lieu en mars 2019 et les deux lutteurs vont vers un choc très attendu, plébiscité par les amateurs. (wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 2 Novembre 2018 - 11:35



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 11:27 Audience avec Matar Ba hier : le CNG reconduit


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.