contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Groupe Futurs Médias : Youssou Ndour lance 4 autres chaines de télévision et une autre radio





Groupe Futurs Médias : Youssou Ndour lance 4 autres chaines de télévision et une autre radio
Après la Rfm, l’Observateur et la Tfm, incontournables dans le paysage médiatique sénégalais, Youssou Ndour, le Président directeur général du groupe “Futurs Médias” va incessamment lancer trois nouvelles chaines de télévisions. Déjà, selon nos sources, un département des nouveaux produits a été créé et confié à Boubacar Bâ, ancien Directeur de la Tfm.

Youssou Ndour compte lancer Tfm infos (Itfm), une chaine d'informations en continu. Cette chaine est déjà confiée à Barka Bâ, ancien Directeur de l'information de la Tfm. Il y aura également une chaîne sportive confiée à Papa Abdoulaye Der. Des journalistes y ont déjà été affectés pour ces nouveaux supports et un séminaire de renforcement de capacités d'un mois a été organisé à leur intention dans les locaux du stade Léopold Sédar Senghor (Lss).

Il y aura également une chaîne culturelle ainsi qu'une chaine religieuse. L'on avance le nom de “OléTfm” pour la chaine culturelle et “DinéTfm” pour la chaine religieuse.

La réflexion sur les noms de ces télévision et les programmes se poursuivent. Mais le lancement de ces chaînes est imminent, nous souffle nos sources.

Il y aura également une autre radio “ Jfm”, qui émet sur la fréquence 99.4". La nouvelle radio, confiée à Boubacar Diallo alias Dj Boubs, va axer ses programmes sur la jeunesse, la musique, les divertissements, entre autres.


Lundi 24 Août 2015 - 09:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.