contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Guinée-Equatoriale vs Sénégal : Opa Nguette titulaire à la place de Sarr



L’équipe nationale du Sénégal jouera ce samedi contre la Guinée-Equatoriale, match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Avec quelques absences notées dans la Tanière, certains joueurs pourront retrouver une place de titulaire. C’est le cas de Opa Nguette, longtemps relégué sur le banc des remplaçants.



Depuis son arrivée en équipe nationale, l’international sénégalais Opa Nguette, peine à gagner une place de titulaire dans le onze de Aliou Cissé. Cette situation est due à la rude concurrence qu’il y’a au poste d’excentré. Notamment avec des joueurs comme Ismaila Sarr, Diao Baldé, Mbaye Niang et surtout l’indiscutable Sadio Mané.

Pour ce match retour face au Nzalang Nacional, l’attaquant du FC Metz pourrait être aligné d’entrée dans le onze de départ. Au regard de ses fulgurantes entrées en jeu, lors des précédents matchs, Opa Nguette mériterait bien cette titularisation. (wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 16 Novembre 2018 - 11:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.