contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



HANDBALL - Finale Championnat National 2010 Et Coupe Du Sénégal 2010 (Résultats 1/4 De Finale)



La fédération Sénégalaise de handball va terminer sa saison ce samedi 09 août 2010, au stadium Iba Mar Diop, par deux finales explosives. Pour les dirigeants, il s'agira, en fait de clore l'année sportive en beauté. Le Jaraaf en garçons et filles sera au rendez-vous de cette fête qui se prépare au niveau des clubs finalistes.



HANDBALL - Finale Championnat National 2010 Et Coupe Du Sénégal 2010 (Résultats 1/4 De Finale)

Si en filles, on a Jaraaf/Saltigué, un match où les deux équipes ne lésineront pas sur les moyens pour monter sur le podium, surtout du côté des Rufisquoises qui ont l'ambition de finir en beauté la saison. Du côté des garçons, ce sera tout simplement, une rencontre explosive. Gorée/ Jaraaf est la finale tant attendue par les puristes. En effet, ce match se fera avec tous les ingrédients nécessaires. Ce que le public du stadium Iba Mar Diop attend aussi. Si on vous dit que les joueurs des deux équipes vivent dans un même quartier, vous comprendrez aisément que cette rencontre sera terrible. En effet, goréens et jaraafmens sont des amis du même quartier de la médina, nous dit un responsable de la fédération. Les finales vont débuter à partir de 16 heures 30 minutes.

En coupe du Sénégal, les résultats sont tombés et à Ziguinchor, en dames, le Casa sports a été battu par une bonne équipe goréenne sur le score de 32 à 12. A Saint-Louis du Sénégal, en garçons, la Linguère a dominé Kaffrine par 27 à 23. A la mi-temps le score était de 13 à 8. Le meilleur marqueur de la Linguère est El hadji Baba Gueye avec 8 réalisations. Ousseynou Seck et Abdourahmane Seck ont marqué 5 buts Du côté de Kaffrine Cheikh Maty Faye a marqué 7 buts.
En dames, DIAMONO de Guédiawaye a battu RENAISSANCE DE TIVAOUANE une très bonne équipe de division 2 sur le score de 27 à 14. Bien que battue, la Renaissance de Tivaouane s'est bien défendue. Une équipe de Tivaouane à soutenir, car, elle a de l'avenir.
Toujours en dames, le JARAAF a battu DIISOO de Guédiawaye sur le score de 22 à 15, mi-temps 9 à 7. C'est en seconde période que les joueuses de la médina ont étalé toute leur expérience pour battre Diisoo. KAFFRINE (EXEMPT)
Toujours du côté des hommes, la Jeanne d'arc de Dakar a battu le DUC sur le score de 21 à 16, tandis que les Saltigués sont tombées devant l'US Gorée 17 à 20.



Source SENESPORT.INFO


M.S.

Mercredi 4 Août 2010 - 22:31



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.