contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Habib Faye sort H2O





Habib Faye sort H2O
Le Super Etoile est dans tous ses éclats depuis que Youssou Ndour est devenu ministre de la culture et du tourisme. Ainsi après le départ du soliste Jimmy Mbaye, c’est au tour du brillant Habib Faye de tourner le dos au mythique orchestre du roi du Mbalakh.

«Habib Faye se lance dans une carrière solo, et pour cela il vient de sortir un album intitulé H2O qui n’est autre que la formule chimique de l’eau», informe dans un communiqué parvenu à notre Rédaction. «De l’eau pure comme la musique que le bassiste sénégalais offre dans cet album dans lequel il dévoile ses talents de chanteur», ajoute-t-on dans l’édit.

«Après une sortie internationale au mois de mars, l’album va inonder le marché sénégalais cette semaine et Habib Faye en compagnie de son groupe au complet va se produire pour une première à la 20e édition du festival de jazz de Saint-Louis dans la soirée du 26 mai 2012. Ce avant des prestations le lendemain au Jus4U et le 28 mai au Must à Dakar», annonce la même source.

Mais auparavant, Habib Faye tient, par le biais d’un show-case, à présenter l’album aux journalistes de la presse nationale et internationale ce Jeudi 24 Mai 2012 à partir 17h30 au Must.




Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV