contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Haby Diagne du groupe Soleil Levant déférée pour Acte de vandalisme et vol





Haby Diagne du groupe Soleil Levant déférée pour Acte de vandalisme et vol
La comédienne de la troupe «Soleil Levant» de Thiès, Haby Ly, a été déférée au parquet ce mercredi par la Section de Recherches de la gendarmerie. Elle est accusée de destruction volontaire de biens appartenant à autrui, vol d’un million de francs, violation de domicile, injures et menaces.

C’est «son meilleure amie», O.K.N, militante de l’Alliance pour la République (Apr) qui a déposé une plainte contre elle, après avoir reçu des menaces et des injures sur son téléphone portable. Et après avoir trouvé son appartement à Nord Foire vandalisé et un million de francs emporté. En fait, la dame, ne se doutant pas que c’est la comédienne qui est l’auteur des faits, avait déposé un plainte contre X à la brigade de gendarmerie de la Foire qui a été dessaisie par la suite au profit de la Section de recherches. L’enquête menée par les gendarmes a permis de savoir que la comédienne était détentrice d’un double de la clé de l’appartement de la victime. Poursuivant leurs investigations, les gendarmes ont pu se rendre compte que c’est Haby Diagne qui est l’auteur des faits incriminés. Ils l’ont alors arrêté et interrogé. Haby Diagne a reconnu une partie des faits, selon des sources proches de la gendarmerie, mais a soutenu n’avoir rien volé. Elle a toutefois été déférée au parquet au terme de sa garde à vue.

Seneweb.com

Jeudi 3 Mai 2012 - 10:43



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.