contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Hadjibou exclut les cadres de son parti reçus par Macky…





Les malheurs s’enchaînent contre le président Hadjibou Soumare. Recalé aux parrainages, Macky Sall a recruté ds cadres de son parti qui ont été reçus en audience au Palais. Amer, Hadjibou n’a pas attendu longtemps pour prendre exclure ces « traîtres » du parti Il s’agit ds sieurs Khouraichi Thiam, Pape Alioune Diallo, Ousseynou Sow…
« Il est porté à la connaissance de toute la frange politique et à tous les sénégalais, qu’à partir de la parution de la présente, les sieurs Khouraichi Thiam, Pape Alioune Diallo, Ousseynou Sow et tous les autres cadres qui ont été reçus hier au palais de la République par le président Macky Sall ne répondent plus au nom de la coalition Hadjibou 2019″. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Vendredi 11 Janvier 2019 - 11:02



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.