contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Harry Potter : le dernier film de la série se passera de 3D !





Harry Potter : le dernier film de la série se passera de 3D !
Les détracteurs de la 3D n’en reviennent toujours pas : Warner Bros. a fait savoir ce week-end que la première partie d’ Harry Potter et les reliques de la mort ne sera finalement pas diffusé en relief. Un choix très tardif, étant donné que la mention 3D/Imax est déjà visible sur toutes les séries de posters du film ! Le studio a décidé de renoncer à une conversion, estimant dans un communiqué officiel qu’il n’avait pas le temps nécessaire, d’ici la sortie américaine du film le 19 novembre de la mener à bien (chez nous, il faudra attendre le 24). "Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent la conclusion de cette extraordinaire aventure. En accord avec le réalisateur, nous croyons que cela reste le meilleur moyen que notre public puisse apprécier ce dernier Harry Potter".

On peut aussi lire entre les lignes que la Warner ne tient pas à se faire de nouveau souffler dans les bronches par des milliers d’internautes, qui ne s’étaient pas privés de manifester leur mécontentement devant la conversion en 3D du Choc des Titans - il est vrai, déplorable. Surtout quand la communauté des fans d’ Harry Potter est constitués de millions de personnes. Le studio ne renonce toutefois pas au jackpot lucratif de la 3D : la seconde partie d’Harry Potter et les reliques de la mort, sortira bien, elle, convertie en 3D l’été prochain…




Réagissez à cet Article

1.Posté par yves Paquin le 11/10/2010 10:16

j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo bonne continuation.
Harry Potter 7


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV