contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Hélène Tine plaide pour le vote du code de la presse





Hélène Tine plaide pour le vote du code de la presse
La députée Hélène Tine plaide pour la levée des obstacles qui empêchent le vote du code de la presse , en vue de permettre aux journalistes de disposer d’un instrument qui leur garantit ''des conditions meilleures et acceptables de travail''.

La démocratie a aujourd’hui besoin d'une presse forte, pour un renforcement et élargissement des libertés'', a-t-elle souligné, lundi à Thiès.

Mme Tine s'exprimait lors de l’ouverture de la rencontre des correspondants régionaux au siège du Forum africain de la gauche (ALNEF), pour la mise sur pied d’un comité d’initiative préparatoire de l’assemblée générale constitutive du collectif des correspondants régionaux.

Aps


Mardi 21 Avril 2015 - 13:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.