contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Henri Camara : « C’est la dernière chance d’Aliou Cissé »





La Coupe d’Afrique des nations prévue en Egypte en juin prochain pourrait être la dernière Can d’Aliou Cissé. « C’est sa dernière chance. S’il gagne, il reste, sinon il va partir », a pronostiqué Henri Camara, dans un entretien accordé à Record.
Le Lion à la retraite, qui a toujours plaidé pour le maintien de son ancien coéquipier à la tête de la sélection, croit savoir que Cissé peut garder son poste en cas de qualification en finale.
Toutefois Henri Camara appelle les Lions à restés soudés s’ils veulent éviter une nouvelle désillusion à la Can. « Les joueurs doivent rester solidaires, recommande-t-il. Si un joueur s’offusque parce qu’il n’a pas été aligné, c’est souvent source de perte et de démobilisation. » (Avec wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 3 Mai 2019 - 14:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.